Airmail Zero : le client pour Gmail de Bloop fait un flop

airmail-zero-for-gmail ipa iphoneAirmail Zero vient d'arriver en pleine polémique sur le nouveau modèle choisi par AirMail, l'app originale. En effet, nous rapportions ce matin que le développeur italien avait abandonné la formule premium en passant l'app gratuite mais avec un abonnement pour les notifications.

Cette fois, il s'agit d'une toute nouvelle app nommée AirMail Zero à destination uniquement des comptes Gmail. Mais les clients ne semblent pas contents du tout. Voyons pourquoi.

La nouvelle app Airmail Zero for Gmail est arrivé, mais...

Malgré des promesses alléchantes, Airmail Zero est en train de faire un flop monumental. Sous couvert de la notoriété de Airmail, les développeurs de Bloop ont pensé qu'une app dédiée à Gmail serait une bonne idée. Pourquoi pas, mais pas comme cela.

Déjà, AirMail Zero propose son système d'abonnement pour les pushs à 2,99€ / mois ou 9,99€ / an. Mais surtout, les fonctionnalités de Airmail ne sont pas toutes disponibles comme la personnalisation des gestes et actions, un seul compte autorisé (sauf en payant), les longs mails sont coupés, les dossiers sont limités, etc. Résultat, une pluie de 1 étoile sur l'App Store.

Pourtant, voici ce que promet Airmail Zero :

  • Outils rapides pour vos emails
  • Clavier riche pour être plus efficace
  • Nouveau code en Swift
  • Aucun temps de chargement au lancement (pourtant l'animation de lancement est lente)
  • Fonctionne mieux avec les VPN
  • Magnifique interface (les mails sont illustrés la plupart du temps, plutôt sympa)
  • Synchronisation sécurisée


Je vous laisse vous faire votre avis, l'appli étant gratuite. Mais il n'est pas évident de voir l'avantage de AirMail face à l'app Gmail officielle. De plus, elle nécessite iOS 12 minimum.

 

Télécharger l'app gratuite Airmail Zero for Gmail



airmail-zero-for-gmail ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. David Xnov - iPhone

16/07/2019 à 17h51 :

C’était à prévoir en même temps.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus