AirPlay d'Apple débarque sur... le HTC 10

HTCVoici une nouvelle que très peu d'observateurs avaient anticipé : la technologie AirPlay d'Apple vient de faire son apparition pour la première fois ailleurs que sur iOS.

En effet, HTC vient tout juste de présenter son nouveau smartphone et la publicité du HTC 10 ne laisse pas de place au doute quand à la présence de cette technologie de streaming.

 

Pour l'instant, il n'y a même pas le début d'une explication pour comprendre la raison ayant fait évoluer Apple. Jusqu'à maintenant, on ne s'attendait pas forcément à ce que la firme pommée s'ouvre d'avantage à ses concurrents.

Parmi les explications possibles, il faut en garder une en tête à priori : en 2012, Apple et HTC avaient signé un pacte autour des brevets.

htc-airplay.jpg


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus