HTC zappe la prise Jack pour... des écouteurs USB C

iphone 7 iconEn septembre prochain, de nombreuses rumeurs annoncent qu'Apple compte bien épater la galerie en supprimant la prise Jack de son iPhone pour la remplacer par la connectique Lightning.

Les dirigeants de HTC avaient visiblement la même idée puisqu'ils viennent de dévoiler des écouteurs se connectant à travers l'USB C pour leur HTC 10, soit sur la même prise que pour l'alimentation.

 

ecouteur-htc.jpg
Remarquez, HTC n'a pas été radical dans son choix puisque la prise Jack de 3,5 mm est toujours présente sur le HTC 10 et on ne sait pas encore quand ces écouteurs USB C seront commercialisés.

On sait bien qu'Apple n'aime pas forcément être le premier à arriver dans un domaine, mais plutôt être le plus performant, donc il s'agit sûrement plus d'une légère contrariété pour la compagnie, plutôt qu'un véritable problème commercial.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Cedric - iPhone premium

15/04/2016 à 10h53 :

Perso je préfère garder une prise indépendante pour les écouteurs... Ne serait-ce pour pouvoir écouter de la musique quand mon tel charge par exemple (sans avoir à acheter un dédoubleur...)

2. Duke

14/04/2016 à 21h07 :

@MrJamesAdams - iPhone premium :
exacte , j'y branche aussi bien ma guitare .

1. MrJamesAdams - iPhone premium

14/04/2016 à 15h30 :

Il existe aussi des casques se connectant sur la prise Lightning de l'iPhone/iPad

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus