Dropbox Infinite montre tous vos fichiers dans le finder sans prendre d'espace

dropbox ipa iphone ipadLe service de cloud Dropbox (App, iPhone et iPad, v7.2, 4/5 - 4 votes, VF, 78.2 Mo, iOS 8.0+, Dropbox) vient d'annoncer la nouvelle fonctionnalité Infinite aujourd'hui : un mode qui permet de vous montrer tous vos fichiers dans le finder sans prendre d'espace sur le disque dur.

Une fois que vous voulez récupérer un fichier, il vous suffit de faire un clic droit dessus et le télécharger. Si vous voulez, vous pourrez également choisir de synchroniser tout un dossier.


Dropbox Infinite devrait intéresser tout ceux qui n'ont pas beaucoup d'espace sur leur disque dur ! La fonctionnalité est déjà en phase de bêta test pour quelques entreprises et seuls les clients business pourront en bénéficier bientôt (pas de date annoncée).

 dropbox-infinite.jpg

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Bruno - iPhone premium

27/04/2016 à 07h33 :

@bada85 - iPhone
Non marche pour pc aussi !

1. bada85 - iPhone

27/04/2016 à 00h27 :

Ill aurait été utile de précisez que c'était pour Mac , non ??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus