Google Maps ajoute un widget avec les temps de trajet du jour

google-maps-navigation-en-temp ipa iphone ipadL'application de navigation en temps réel Google Maps (App, iPhone et iPad, v4.18.0, 4/5 - 1 vote, VF, 49.2 Mo, iOS 7.0+, Google, Inc.) vient d'être mise à jour avec l'ajout d'un widget affichant les les temps de trajet du jour pour estimer la durée du trajet jusqu'à votre domicile ou votre lieu de travail (ces adresses doivent être enregistrées dans votre compte).

Attention, pour l'utiliser il faudra activer l'historique Google dans votre compte. Certains ne veulent pas le faire. Personnellement, je l'ai fais exceptionnellement juste pour tester le widget que voici :

google-maps-widget.jpg

 

On remarquera également la possibilité de configurer le Mode Nuit pour qu'il soit automatique ou non. On peut l'avoir toujours en mode nuit par exemple. Il suffit d'aller dans Paramètres -> Paramètres de navigation.
 

Toutes les nouveautés de Maps V4.18

• Utilisez l'extension affichant les temps de trajet du jour pour estimer la durée du trajet jusqu'à votre domicile ou votre lieu de travail (ces adresses doivent être enregistrées dans votre compte).

• Partagez facilement des itinéraires avec vos contacts.
• Mode Nuit et unités de distance configurables dans Navigation.

• Corrections de bugs.

 

Télécharger gratuitement Google Maps - Navigation en tem...


google-maps-navigation-en-temp ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Hakeem - iPhone premium

27/04/2016 à 13h49 :

Pourquoi certains ne veulent pas activer l'historique?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus