Steam accepte les Bitcoins comme moyen de paiement

steam-mobile ipa iphone ipadSteam (App, iPhone et iPad, v2.0.7, 2.5/5 - 13 votes, VF, 10.5 Mo, iOS 6.1+) de Valve va bientôt séduire les adeptes de Bitcoins.

Le poids-lourd de l'achat de jeux en ligne a en effet annoncé que la crypto-monnaie la plus populaire est désormais acceptée comme moyen de paiement sur son réseau.
 

 

Cette nouveauté est rendue possible avec l'aide de Bitpay et ce nouveau procédé rejoint les traditionnelles cartes de paiement, mais aussi PayPal, Skrill ou encore Paysafecard.

Pour valider le paiement, il faudra passer par la case QR Code, en moins de quinze minutes sinon la transaction sera annulée.

bitcoin-steam.jpg

 

 

Télécharger gratuitement Steam Mobile


steam-mobile ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus