L'iPhone "gadget" le plus influent de tous les temps

iPhone 6S iconCe n'est pas moi qui le dit mais le magazine Time qui vient de publier sa liste des 50 gadgets les plus influents de tous les temps. L’iPhone est en première position, une vraie reconnaissance du travail d'Apple depuis de longues années.

Time présente l'iPhone comme ceci :
 

Apple a été la première entreprise à mettre un ordinateur réellement puissant dans les poches de plusieurs millions de personnes quand le fabricant a lancé l’iPhone en 2007. [...]  L’iPhone a popularisé l’application mobile, changeant à jamais la façon dont nous communiquons, jouons à des jeux, achetons, travaillons et complétons de nombreuses tâches tous les jours.


Le magazine parle également de l'App Store qui est arrivé en 2008 et qui était une première du genre avec le succès que l'on lui connait.


Parmi les autres lauréats, on retrouve le Trinitron de Sony (la tv couleur apparue en 1968) et le Mac d'Apple, of course. Pour les autres produits Apple, on trouve l'iPod en 9ème position et l'iPad en 25ème.


Vous êtes d'accord au sujet de l'iPhone ?

steve jobs appel


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. IIIIIIIIIIIIIIII - iPhone

05/05/2016 à 22h44 :

@Wilson - iPhone premium
Non le vrai problème c'est l'inverse, les grosses boites qui déposent des brevets par milliers mais qui les exploitent pas: un véritable frein à l'innovation.

6. Moaaa

05/05/2016 à 11h12 :

@gcharleseric - iPod touch :

Faut pas abuser ^^ ! Ça aurait surement été plus tard, mais ça serait arrivé au bout d'un moment.

5. Wilson - iPhone premium

05/05/2016 à 00h51 :

Le gros problème c'est le viol des brevet par les autres marques... Cert elles innovent aujourd'hui mais sur une base complètement plagié de l'iphone. Aucuns respect ne doit être attribuer à de tels intermédiaires médiocres...

4. Mathieu - iPhone

04/05/2016 à 18h54 :

Ce n'est pas moi qui le ... diS ...

3. gcharleseric - iPod touch

04/05/2016 à 13h09 :

Faites seulement imaginer un monde où Apple n'aurait pas existé! Il se pourrait très bien que nous n'ayons même pas d'ordinateur avec interface graphique!

2. vnct - iPhone

04/05/2016 à 12h16 :

@warnp 😈 - iPhone totalement d'accord

1. warnp 😈 - iPhone

04/05/2016 à 12h03 :

l'iphone a révolutionné l'histoire de la téléphonie ! C'est grâce a Apple si aujourd'hui les smartphones des autres marques concurrentes ce vendent aussi bien !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus