L'i.Con, un gadget et une app pour quantifier ses rapports sexuels
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
Le dernier billet qui fait rigoler les sites web vient d'Angleterre et il s'agit de l'invention d'un fabricant de préservatifs avec l'i.Con Smart Condom.
Ce projet repose sur un gadget et une app pas encore disponible. Une fois l'anneau placé à la base de la verge, l'app permettra de quantifier ses rapports sexuels en termes de statistiques. Une idée assez étrange mais plutôt dans l'air du temps avec les Fitbit et autres Strava ou Google Fit.
Quantifier vos rapports sexuels avec i.Con
Selon le constructeur, cet appareil servira notamment à calculer le nombre de calories brûlées, la vitesse moyenne et le nombre de mouvements de va-et-vient, mais aussi la fréquence et la durée totale des rapports, le nombre et le détail des positions ou encore la largeur de monsieur.
Par ailleurs, ceux qui confondent compétition et sexe pourront également se comparer et "gamifier" leurs expériences d'après le communiqué de la firme :
"Toutes les données seront traitées de manière anonyme, mais les utilisateurs peuvent partager, s’ils le veulent, leurs résultats avec les amis ou même avec le monde. Vous serez capable d’accéder aux statistiques de manière anonyme et vous pourrez les comparer avec d’autres utilisateurs d’i.Con du monde entier."
Si certains hommes seront sûrement intéressés, ça n'apportera pas grand-chose au plaisir de mesdames.
L'appareil devrait être commercialisé au printemps pour 70 euros et 90 000 Britanniques l'auraient déjà pré-commandé selon les tabloids anglais.. sans avoir encore vu la moindre photo de l'anneau en question. Cela promet de drôle de surprises, si toute cette histoire n'est pas qu'un vulgaire "fake".