NBA Live aura une version mobile cet automne

nba-live-companion ipa iphoneSi l'excellent NBA 2K ne suffit pas à étancher votre soif de basket, vous serez ravi d'apprendre que son concurrent le plus proche sortira une version pour mobile cet automne.

Electronic Arts vient de confirmer la nouvelle aujourd'hui sur son site officiel, en précisant par ailleurs que les joueurs sur console devront attendre 2017 pour avoir droit également à cette nouvelle version de NBA Live.

 

Et pour attiser la curiosité des gamers, le studio a dévoilé une première image, avec le meneur surpuissant des Thunder, Russel Westbrook. 

Pour les fans attentifs de cette série, il ne s'agit pas vraiment d'une surprise, puisque le jeu est déjà en soft-launch au Canada notamment depuis le mois de février. Mais la date de lancement officiel correspondra sûrement avec le début de la saison prochaine.

nba-live-ios.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. moussabossman - iPhone premium

11/05/2016 à 21h52 :

cet image, est une image du jeu sur mobile??!

2. Matzy - iPhone premium

11/05/2016 à 12h25 :

2k reste le maître, et pour très longtemps.
Ps: du Thunder et pas des Thunder 😁

1. mugiwara - iPhone

11/05/2016 à 12h16 :

Nba live un concurent a 2K mdrrr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus