Gwent : le jeu de cartes arrive sur iOS cet automne

the-witcher-2-interactive-comi ipa ipad iphoneSi vous suivez l'actualité autour des jeux vidéo, ou que vous êtes un fanatique de la série The Witcher, vous n'êtes pas sans savoir qu'un jeu de cartes à collectionner a été lancé en 2018, se basant sur l'univers de Andrzej Sapkowski.

Développé par CD Projekt RED, Gwent, c'est son nom, est actuellement disponible sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One ! Cependant, les développeurs viennent de lâcher une belle information sur Twitter : le jeu sera disponible sur iOS cet automne, et sur Android plus tard dans l'année.

gwent ios

Gwent va faire son arrivée sur l'App Store

Le jeu, bien que très semblable à ses concurrents, a reçu de très bons retours lors de sa sortie : deux joueurs s'affrontent, chacun ayant un deck de cartes, avec plusieurs dirigeants disponibles selon votre faction. 

Au total, on recense une centaine de cartes à collectionner (héros, sorts puissants et capacités spéciales) pour parfaire son jeu, et marquer le plus de points possible face à son adversaire du moment. Là où la différence se joue, c'est qu'il y a deux lignes différentes, pour une attaque rapprochée ou à distance. 

Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, ou que vous souhaitez vous y mettre via une autre plateforme, c'est ici que ça se passe !

 



 

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ms927 - iPhone

21/05/2019 à 16h13 :

Ça c’est excellent

1. kensei - iPhone premium

21/05/2019 à 15h55 :

Génial !!!!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus