Cook emprunte l'Uber chinois à Pékin

uber-votre-chauffeur-privb ipa iphoneTim Cook est de retour en Asie pour un voyage d'affaires en Chine et le patron d'Apple a donné de sa personne pour valoriser le dernier investissement de sa firme.

Alors qu'on apprenait cette semaine qu'Apple a dépensé 1 milliard de dollars pour devenir un investisseur minoritaire dans l'Uber chinois avec Didi, le patron vient de prendre un taxi de la compagnie.

 

Le boss d'Apple l'a lui-même confirmé sur Twitter (grâce aux clichés d'un photographe professionnel) et il a d'ailleurs partagé la course avec la patronne de l'entreprise locale, Jean Liu. Plus tôt dans la journée, il avait rencontré des développeurs locaux dans un Apple Store de la ville :

Après cet arrêt en Chine, le patron d'Apple est attendu en Inde selon Reuters, pour y rencontrer le Premier Ministre Modi.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Arcadian - iPhone

17/05/2016 à 07h01 :

@curtis50centjr - iPhone premium
Alors ne lis pas cet article...

1. curtis50centjr - iPhone premium

16/05/2016 à 19h10 :

On s'en bat complètement les couill*es

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus