Didi : le Uber chinois débarquerait en France ce mois-ci

uber ipa ipad iphoneUber (App, iPhone et iPad, v3.260.3, 2.5/5, VF, 269 Mo, iOS 8.0) est le leader inconstesté en France comme au niveau mondial dans son secteur.

Mais la firme américaine a un concurrent de poids en Chine avec Didi, qui avait notamment reçu un investissement de 1 milliard de dollars d'Apple en 2016. Très prochainement, cette firme pourrait continuer son expansion à l'international en faisant notamment son apparition en France selon Les Echos.

 

didi bientôt en concurrence avec uber en france


Dans la pratique, l'application Didi ne devrait pas faire son apparition en France puisque le géant chinois espère conquérir ce marché grâce à une de ses filiales, avec les Estoniens de Taxify.

Didi a déjà montré les crocs en lançant sa formule avec Taxify à Londres le 4 septembre et il y aurait déjà plus de 3 000 chauffeurs connectés.

En France, les recrutements ont déjà également commencé et le grand lancement pourrait intervenir plus vite que prévu. Didi annonçait dans "quelques mois", mais le service pourrait être ouvert dès la semaine prochaine selon le quotidien économique.

Source

 

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Plantim - iPhone

19/09/2017 à 14h02 :

@HedgeDee - iPhone
Ça ne m'étonne pas

1. HedgeDee - iPhone

19/09/2017 à 02h20 :

D'après les premiers utilisateurs à Londres l'appli ne vaut pas le coût et les conducteurs sont des conducteurs bannis d'uber. Avis ???

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus