Un design complexe pour l'iPhone 7 ?

iphone 7 iconChaque année, la production des iPhone démarre en juin mais selon l’Economic Daily News, les fournisseurs embauchent à tour de bras ces derniers temps. Le premier n'est autre que Foxconn qui recherche des jeunes disponibles tout de suite pour un salaire de 3 800 yuans (515 euros). 

Pourquoi autant d'affolement ? Car le design de l'iPhone serait plus complexe que celui des iPhone 6S et une prévision de demandes bien plus forte qu'en 2015. Si cela s'avérait vrai, l'iPhone 7 ne serait donc pas une simple évolution de l'iPhone 6S avant des antennes moins voyantes. On ne sait plus sur quel pied danser.

D'après les rumeurs, Foxconn et Pegatron vont s’occuper de l’iPhone 7 classique (4,7 pouces) et Foxconn accompagné de Wistron vont gérer l'iPhone 7 Pro de 5,5 pouces.

Réponse en septembre, ou avant si on a des preuves irréfutables.

iphone 7 hajek 4

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. galooo93 - iPhone

18/05/2016 à 20h57 :

Je demande à Apple au minimum l écran incurver si possible là on discutera pas du prix sinon merci Sfr Bouygues et Orange qui vont devoir l offrir à 0 euro 👍

2. karaf - iPhone

17/05/2016 à 17h50 :

cette année c'est compliqué de savoir le vrai design ^^
J'espère que ce n'est pas celui que l'on voit partout .. Mais bon

1. Arcadian - iPhone

17/05/2016 à 17h49 :

J'espère qu'ils vont changer le design !
Ils ne nous décevront pas !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus