iPhone : après une période complexe, les ventes en Chine redémarrent

iphone 11 iconAvec la pandémie du coronavirus et le confinement obligatoire subi par de nombreux pays dans le monde, il faut s'attendre à des baisses de ventes des différents produits high-tech. 

Berceau du virus, la Chine a été la première à constater les dégâts, obligeant de fermer les boutiques pour ne pas propager encore plus ce dernier. 

Ainsi, Apple a directement été impacté par les restrictions, vendant seulement 500 000 iPhone au mois de février... Heureusement, la Pomme est en meilleure forme au mois de mars !

iphone 11

Un mois de mars en hausse pour l'iPhone en Chine

Avec 500 000 iPhone vendus au mois de février, soit une baisse de 60% par rapport à la même période, l'an passé, Apple avait de quoi s'inquiéter. Mais, il semblerait que le mois de mars rassure, comme le prouvent les chiffres publiés par le gouvernement chinois, avec 2,5 millions d’iPhone vendus. 

Une belle hausse de 19% par rapport à l'année précédente, alors que la vente de smartphones en général est à la baisse, affichant une baisse de 22%. Cela s'explique par la réouverture progressive des Apple Store et du retour à une vie quasi normale pour les chinois. 

Reste désormais à savoir ce qu'il en est pour les ventes globales, qui seront annoncées le 30 avril. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus