Un drop-test professionnel : iPhone 6s vs. Galaxy S7

samsung-smart-wLes drop-test de smartphones sont souvent amusants, mais on peut difficilement les apprécier pour leur professionnalisme.

Entre la hauteur variable des lancers à la main ou l'angle de lâcher des mobiles, il est impossible d'affirmer avec certitude que tel mobile est plus résistant qu'un autre. La chaîne YouTube PhoneBuff a trouvé une solution avec une machine bien plus professionnelle.


Dans cette courte vidéo, la résistance de l'iPhone 6s et du Galaxy S7 est testée sous tous les angles et les "tortionnaires" ont même décidé de pousser le vice jusqu'à déterminer au bout de combien de lancers le smartphone rendait définitivement l'âme.
On vous laisse la surprise de découvrir le résultat dans ce duel, mais notez que ces deux mobiles ont été jugés moins résistants que le HTC 10.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. galooo93 - iPhone

26/05/2016 à 21h38 :

Sa sert juste à fermer la bouche des gens qui disent "ouai mais mon 3310 est plus résistant et moi chère "

2. donas - iPhone

26/05/2016 à 19h50 :

Ta juste a la fermer😉

1. henry - iPhone premium

26/05/2016 à 18h41 :

Et ça sert à quoi ces tests extrêmes ??? Qu un tel résiste à une chute c est bien et tant mieux mais de savoir en combien de chutes il rend l'âme je vois pas trop ....

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus