Après Fruit Ninja, place au jeu délirant Steppy Pants

fruit-ninja ipa iphone ipadL'Australie peut être fière de ses développeurs puisque ses ressortissants ont déjà réussi à sortir notamment Fruit Ninja et Crossy Roads, 

L'île pourrait bientôt encore truster les premières places des magasins d'applications, puisque l'artiste et le programmateur derrière Fruit Ninja s'apprête à dévoiler Steppy Pants le 1er juin. Et un teaser plutôt amusant vient d'être publié en ligne :

L'objectif sera de marcher le plus loin possible sur un trottoir où les interstices pourront être fatals pour votre personnage. Et il sera d'ailleurs possible de personnaliser l'apparence de votre étrange marcheur.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. kouidlee - iPhone

30/05/2016 à 13h48 :

@FireBaller - iPhone

Vrai je me disais la même chose

2. FireBaller - iPhone

29/05/2016 à 00h35 :

Rien de nouveau... Une copie du jeu: daddy's long legs.

1. UNBRE4KABL3 - iPhone

29/05/2016 à 00h32 :

J'ai kiffé, hâte 😊

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus