Shadows Remain : le nouveau jeu de Halfbrick, créateurs de Fruit Ninja

shadows-remain-ar-thriller ipa ipad iphoneLes développeurs derrière le studio Halfbrick ne sont pas à leur premier essai, et pour cause, vous avez très certainement déjà joué à l'une de leurs créations. 

Les plus connues ne sont autres que Fruit Ninja, Jetpack Joyride ou encore Fish Out Of Water !

 

Les créateurs de Fruit Ninja vous emmène dans un jeu d'enquête

Et aujourd'hui, ils reviennent avec un nouveau jeu qui se nomme Shadows Remain: AR Thriller (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.1, VO, 289 Mo, iOS 11.0, Halfbrick Studios) qui se sert de la technologie AR. 

Il faut s'y attendre, les gros studios vont commencer à vouloir surfer sur la vague géante de la réalité augmentée avec la sortie récente d'iOS 11 et de l'ARKit. On retrouve ici un jeu d'énigmes en plusieurs épisodes qui vont vous amener à incarner une mère à la recherche de son bébé disparu. 

Dans ce thriller, il vous faudra donc trouver différents indices pour trouver la bonne voie : pièce par pièce, étage par étage, il faudra trouver les bons objets et les bons mécanismes pour venir à bout de l'aventure. 

Le premier épisode est disponible gratuitement, tandis que les prochains seront disponibles via des achats in-app. Malheureusement, pour le moment, on retrouve le jeu uniquement en anglais, avec possibilité d'afficher les sous-titres. 

Un test sera bientôt réalisé sur ce jeu ! 

Télécharger gratuitement Shadows Remain: AR Thriller



shadows-remain-ar-thriller ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus