Dawnbringer sera un "Infinity Blade" avec un monde ouvert

stormblades ipa iphone ipadLa série des Infinity Blade a été l'une des premières (pour ne pas dire la première), à apporter aux plateformes mobiles et tactiles un jeu de rôle aux graphismes de très grande qualité. Son système de combat, largement copié depuis, était original à l'époque. L'un des plus grands reproches que l'on pouvait lui adresser, cependant, était le manque de liberté laissée au joueur dans l'exploration du monde.

L'éditeur Kiloo, surtout connu pour Subway Surfers, s'apprête à sortir Dawnbringer, un jeu de rôle du même acabit, mais qui promet un monde ouvert et de taille apparemment impressionnante.
 

 

La date de sortie est fixée au 16 juin sur iOS et Android. La vidéo ci-dessous contient les seules informations que nous ayons pour le moment, mais laisse présager de bonnes choses. Dawnbringer sera proposé gratuitement au téléchargement et vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire à la bêta en remplissant ce formulaire.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. InothianGaming - iPhone

31/05/2016 à 01h12 :

Bonjour à tous, j'y ai jouer aujourd'hui pendant 6 heures.. La vidéo d'intro du jeu est magnifique, les graphismes in game ne sont pas trop vilain, ils auraient pus faire une meilleure qualité je l'avoue.. (Comparer à Stormblade..) niveau gameplay c'est exactement avec la même énergie que dans Stormblade, mais avec un gameplay "infinity Blade" et en monde ouvert.. J'ai découvert que 3 univers pour le moment (3 grandes arènes), plaine, forêt et un désert glaciale. Le jeu est extrêmement répétitif.. On peut se téléporter grâce à des portails, Tuez des monstres, casser des caisses, fini un mini donjon, ect...ect... On ne fait que ça. Il n'y a pas de système d'énergie, Notre personnage gagne ses niveaux, on peut améliorer son épée, casque et armure avec des matériaux qu'on loot sur les monstres et les coffres, caisses, urnes, où on peut les acheter avec des crédits.. Qu'on payent en agent réel bien sûr.. (F2P.) pour une jeu gratuit et là où j'en suis je n'ai pas dépenser un seul centimes, c'est sur que c'est plus long sans payer.. Mais chacun son choix. Malgré ça je trouve que ça reste un très bon défouloir gratuit sur iOS qui n'est pas non plus degueulasse. Mais n'oublions pas que le jeu est en bêta fermée.. À voir avec la mise à jour prochaine.

9. Gerby1 - iPhone

30/05/2016 à 20h51 :

J ai testé la beta 15 minutes

A chier!

Aucun point comparable a IB (saul le mode combat et encore)

Esthetiquement c est bien en dessous

Super decevant.....

8. Duke - iPhone premium

30/05/2016 à 14h09 :

@kouidlee - iPhone
Inscrit toi à la bêta , je l'ai eu 15 minutes après mon inscription ;-)

7. kouidlee - iPhone

30/05/2016 à 13h45 :

Personnellement j'ai adoré Infinity Blade (le premier était les meilleur). Je suis impatient de voir ce jeu sortir.

6. Duke - iPhone premium

30/05/2016 à 13h25 :

J'ai testé 20 minutes et ça se présente vraiment bien .
Le système de combat et semblable à infinity blade mais en plus énergique.
Et le déplacement et bien vu : 1 tap pour courir puis orientation de la caméra et enfin un tap pour s'arrêter.
Les bases sont bonnes ,en version finale j'espère une trad fr mais on peut s'en passer assez facilement.
J'y retourne .

5. Duke - iPhone premium

30/05/2016 à 11h50 :

En download ....;-D

4. Duke - iPhone premium

30/05/2016 à 11h28 :

Merci !
Inscrit !

3. LeanTV - iPhone

30/05/2016 à 11h24 :

Inscrit aussi pour la bêta. Wait and see

2. pakos210

30/05/2016 à 10h14 :

Merci, j'me suis inscrit à la bêta :)


En effet, les créateurs d'infinity blade aurait du rendre leur jeu plus libre, ça aurait été une tuerie

1. Moaaaaa - iPhone

30/05/2016 à 10h04 :

Lourd

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus