iPhone 7 : une photo fuitée de la version Or Rose

iphone 7 iconLes supposées photos de l'iPhone 7 ne cessent de se succéder. La dernière présenterait l'arrière du châssis de l'iPhone 7 de 4,7 pouces de couleur Or Rose, une déclinaison de couleur introduite avec l'Apple Watch, puis étendue aux iPhone 6s, à l'iPhone SE et enfin dernièrement au MacBook.
 

 

Pas de véritable surprise sur cette photo provenant du site de microblogging chinois Weibo, on retrouve peu ou prou la même chose que sur les autres photos fuitées, avec des bandes d'antennes plus discrètes et un orifice plus grand pour l'objectif de l'appareil photo.

iphone-7-or-rose.jpg

Chose étrange par contre, aucun orifice pour la fameuse pomme de la firme de Cupertino, ce qui laisse planer de gros doutes sur son authenticité même si son auteur prétend qu'il s'agit bien là d'un châssis original. Enfin, on observe que le modèle est particulièrement abîmé dans le coin inférieur droit, ce qui laisse penser à un prototype dont on aurait peut-être voulu se débarrasser.

Le véritable changement de design pour l'iPhone serait programmé pour 2017 avec la sortie de l'iPhone 8 (ou 7s) qui devrait proposer un lot d'innovations de nature à relancer l'engouement pour l'appareil qui a beaucoup perdu de sa superbe ces dernières années, ce phénomène se traduisant cette année par la première chute des ventes (d'année en année) de son histoire et, par conséquent, par la première chute des bénéfices d'Apple (d'année en année) en 13 ans.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. steven - iPhone

02/06/2016 à 05h27 :

Suis d'accord, sauf que les plus grandes têtes au monde sont dans cette entreprise pour innover inventer...... Que l'iphone est le telephone le plus cher..... Les attentes ne sont pas exagéré lol

9. Djyms - iPhone premium

02/06/2016 à 02h15 :

@steven - iPhone
Faut bien se dire une chose Steven , c'est qu'une innovation technologique ne ce fait pas aussi simplement qu'on puisse là pensée!
Quand on crée quelque chose il faut des brevets et pour ça il faut au minimum compter un ans pour le faire valider! Sachant ça tu peut comprendre quand plus de ça il faut rassemblé dès personne pour faire des test d'autre pour faire l'ibidule et j'en passe! La technologie c'est pas inné!

8. Djyms - iPhone premium

02/06/2016 à 02h06 :

C'est probable, ça me laisse pensée à un proto qui a subi quelque crash test

7. a97 - iPhone

02/06/2016 à 00h36 :

Perso moi je reste sur mon 6s acheter récemment, de toute manière il y aura pas une différence flagrant .

6. steven - iPhone

01/06/2016 à 16h34 :

Bin y a toujours des rumeurs qui nous font esperer plein de chose sur le futur iphone, vitre incassable avant le 6 par exemple. Je dit pas que le prochain iphone va etre nul, mais la rien de ce qui est annoncé me fait rêver puis en général il est annoncé plus de chose que le résultat final. Quoi de nouveau a part un meilleur appareil photo, ou la suppression de la prise jack. Il est temps qu apple travail sur la photo mais cela ne peut pas etre l'unique nouveauté. Apple doit faire un peu rever en innovation, en creation... Cela fait un moment qu'on attend ça.... Steve jobs vendait un produit et faisait de son produit quelques chose d incroyable, maintenant je vois du fric et pas de l'amour du produit en évolution

5. curtis50centjr - iPhone premium

01/06/2016 à 16h13 :

Article à la c*n une fois de plus

4. Tom670 - iPhone

01/06/2016 à 15h59 :

@steven - iPhone
Comment peut-on être déçu de rumeurs ????Déçu d'un vrai iPhone ok mais pas de rumeurs

3. Lestat1886 - iPhone

01/06/2016 à 15h48 :

Beaucoup perdu de sa superbe?! Je ne crois pas. La technologie est devenue mature avec un taux de renouvellement qui s'allonge

2. Mog - iPhone

01/06/2016 à 13h37 :

Tellement laid ...

1. steven - iPhone

01/06/2016 à 13h22 :

Android m'appelle de plus en plus. Apple me fait de moins en moins rêver.... Chaque jour une nouvelle rumeur vient me décevoir d'avantage ..... On verra septembre mais suis très pessimiste sur le prochain iphone

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus