Telltale annonce Batman pour cet été et Walking Dead 3 cet automne

batman-arkham-origins ipa iphone ipadBatman, le justicier masqué de Gotham City, avait été annoncé par TellTale mais se précise avant l'E3 de Los Angeles la semaine prochaine. Si le patron du studio propose de s'inscrire pour assister à la première session de gameplay de ce nouveau titre, il nous indique aussi que le jeu sortira bien cet été. On en doutait, il nous rassure.

Reste à connaitre le contenu de ce jeu que les fans attendant de pied ferme, avec une once d'anxiété vu la façon unique de traiter les différents univers (Walking Dead, Back to the future, Minecraft, Game Of Thrones, etc).
 

 

Batman : Telltale Stories

batman-telltale.jpg

Pour mémoire, il sera possible d'incarner Bruce Wayne, ou son alter-ego nocturne Batman, en fonction des missions proposées et que ce choix impactera l'évolution de l'histoire.

Par ailleurs, l'action se déroulera de nos jours et le jeu sera déconseillé au moins de 17 ans.

Walking Dead 3


Quant à Walking Dead Saison 3, le studio vient d'annoncer une sortie pour l'automne prochain. Reste à connaitre le contenu de ce nouveau pack de 5 épisodes.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. euskadi - iPhone

06/06/2016 à 19h51 :

Déjà qu il mette la saison 2 en français....super jeux mais c est vraiment un gros handicap quand tu piges que dal à l anglais...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus