Telltale propose les premières images de Batman

batman-arkham-origins ipa iphone ipadBatman, le justicier masqué de Gotham City, avait été annoncé par TellTale puis s'était précisé légèrement avant l'E3 de Los Angeles avec une date floue (l'été) avant de revenir enfin en images.

On y découvre un Batman très bien modélisé et annonce la couleur : il sera interdit au moins de 17 ans, le premier jeu de la franchise à être soumis à une telle pratique. On imagine donc que la version de TellTale sera violente et sombre, comme les derniers films en date.

Le héros chauve-souris devrait se montrer en vidéo de gameplay très prochainement, en attendant sa sortie prévue d'ici quelques semaines sur iOS et Android.

Batman : Telltale Stories en images

batman-telltale-manoir.jpg
batman-telltale-1.jpg
batman-telltale-batmobile.jpg
 

Pour mémoire, il sera possible d'incarner Bruce Wayne, ou son alter-ego nocturne Batman, en fonction des missions proposées et que ce choix impactera l'évolution de l'histoire.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. moussabossman - iPhone premium

13/06/2016 à 18h33 :

coool ce n'est pas un batman degeulasse comme dans BatmanVSuperman ( je parle du costume )

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus