Apple et la Nasa publient... une playlist musicale

nasa ipa iphone ipadPour mettre la lumière sur la mission Juno, Apple et la Nasa ont décidé de nouer un étonnant partenariat.

Alors que la sonde envoyée en 2011 va arriver à destination dans l'orbite de Jupiter le 4 juillet, Apple Music va mettre en avant une section autour de cette aventure.

 

En se rendant sur Apple Music, on pourra notamment retrouver des chansons de Brad Paisley, Corrine Bailley Rae et Trent Reznor, inspirés par cette expérience.

Un ebook devrait aussi être dévoilé à cette occasion et même des sons de Jupiter pourraient être diffusés. Une initiative étonnante.

 

Télécharger gratuitement NASA


nasa ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Hakeem - iPhone premium

01/07/2016 à 14h52 :

🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus