iPhone 7 : une vidéo floue des clones chinois circule sur YouTube

iphone 7 iconTout dernièrement des photos de supposés iPhone 7 « de présentation » ont fait surface, affichant contrairement à de récents bruits de couloir une version Gris sidéral du prochain iPhone. Les photos se font de plus en plus précises, de plus en plus nettes, et peut-être de plus en plus proches de ce que sera finalement le nouveau smartphone phare d'Apple. Mieux que des photos, une très courte vidéo de présumés iPhone 7 vient d'être mise en ligne sur YouTube.

 

On se doute qu'il ne s'agit pas d'iPhone 7 originaux mais plutôt de clones chinois tournant sous Android et qui ne manqueront pas eux aussi de se vendre par milliers. Pour le reste, ils reprennent bien le design de l'iPhone 6 et de l'iPhone 6s, ont des bandes d'antennes redessinées plus discrètes, un objectif d'appareil photo dorsal plus imposant et un deuxième haut parleur à la place de la prise Jack, fidèles à toutes les dernières rumeurs circulant sur le nouveau dispositif.


Les photos ont commencé par être floue, et cette vidéo l'est tout autant, mais des nouvelles vidéos, dans une meilleure résolution, ne tarderont probablement pas à suivre pour nous donner un meilleur aperçu de ces clones ou d'exemplaires originaux en fuite. Plus que quelques semaines à attendre avant de connaître réellement les nouveauté que les 3 nouveaux iPhone 7 nous réservent s'ils sont bien 3 (iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 7 Pro).

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Moaaaaa - iPhone

15/07/2016 à 00h00 :

@Vic' - iPad

Ohoho kom c drauwl

1. Vic' - iPad

14/07/2016 à 22h43 :

Vidéo filmé avec un iPhone 7.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus