Découvrez les premiers clones chinois d'iPhone X

iphone x 2017 iconEn Chine, la contrefaçon s'apparente parfois à un sport national et une nouvelle preuve vient d'arriver dans les commerces locaux.

Alors que l'iPhone X est disponible depuis à peine plus d'un mois, le nouveau-né d'Apple a déjà été copié par des constructeurs chinois peu scrupuleux. La preuve en images.

 

l'iphone x déjà copié en chine

Le premier clone est arrivé en provenance de LEAGOO, qui vient de présenter son S9. Une copie quasi-parfaite au niveau du design au moins. On retrouve l'encoche sur la face avant et le double-capteur vertical au dos. La seule différence majeure provient du bouton sur la face arrière.

copie iphone x
legaoo

Le deuxième clone présenté a été conçu par Boway, une compagnie de Hangzhou. C'est le premier smartphone de ce constructeur d'imprimantes et il est appelé "The Notch", comme le nom de l'encoche de l'iPhone X. Là encore, il faut voir le téléphone de très près ou allumé, pour remarquer les différences avec l'original.

notch copie

Evidemment, ces deux smartphones tournent sous Android.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. grouik - iPhone

14/12/2017 à 10h00 :

@grypas
L’iphoneX inutilisable avec une rayure sur le faceID ?
Et le code pour déverrouiller ? Il est inutilisable aussi ?

Merci quand même pour ton intervention le troll.

5. RestonZen - iPhone

13/12/2017 à 10h55 :

@Couik - iPhone

Y’a des marques “elle ont pas de face” ...... ID 😂

4. adon - iPhone

13/12/2017 à 09h56 :

Une contrefaçon c’est le terme juridique pour protéger les marques, hormis le logiciel interne ios tous les composants proviennent des mêmes usines, et ça permet aussi aux marques de revendre de manière détournée les concepts non retenus comme le touch id à l’arrière qui était parmis les premières idées.

3. Couik - iPhone

12/12/2017 à 21h10 :

Je n’arrive pas à comprendre comment des marques peuvent oser, avoir le courage de faire une conférence pour présenter des copies en fait. Je suis sûr certaines marques parlent d’un design qui leur est propre... Pour moi ça me paraît impensable ... comprends pas ! Mais bon, en Chine tout est permis à ce niveau là. Mais même, si c’était ma marque je serai pas fier.

2. the_eternel - iPhone premium

12/12/2017 à 17h58 :

@grypas
Comparer le design, c’est une chose mais comparer les appareils c’en est une autre
C’est pas parce que les téléphones se ressemblent qu’ils ont la même valeurs
A mon avis a 300€ ça doit pas envoyer du lourd ( surtout sous androïde) ...

1. Jojol - iPhone premium

12/12/2017 à 16h29 :

La bordure du bas est plus grosse

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus