Deezer ouvre enfin son offre famille (14,99 €) à tout le monde

deezer-music-toute-la-musique- ipa iphone ipadDeezer (App, iPhone et iPad, v6.6.0, 4/5 - 42 votes, VF, 69.6 Mo, iOS 7.0+) vit une semaine plutôt intense.

Après avoir annoncé son lancement aux Etats-Unis, pour tenter de titiller Apple Music et Spotify, le service français propose enfin son offre famille à tout le monde, alors qu'elle était réservée aux clients d'Orange jusqu'ici.


deezer-famille.jpg


Il est donc possible d'avoir accès à six comptes différents pour un seul abonnement à 14,99 € par mois et Deezer a quelques atouts dans sa manche pour se démarquer, outre ses 40 millions de chansons.

En plus de proposer un espace dédié aux 0-12 ans, avec des musiques adaptées aux enfants dans trois sous-catégories d'âge, Deezer propose également une radio familiale, qui va piocher dans les goûts de chaque utilisateur.

 

Télécharger gratuitement Deezer Music


deezer-music-toute-la-musique- ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. curtis50centjr - iPhone premium

23/07/2016 à 18h35 :

Sinon y a zone téléchargement

3. alex88500 - iPhone

22/07/2016 à 20h38 :

Ça fait encore un peu cher

2. MPOWER - iPhone

22/07/2016 à 16h44 :

4 ans que j'utilise deezer rien a dire 👍🏻👍🏻

1. jmm - iPhone premium

22/07/2016 à 15h57 :

Disponible où ? Pour l'instant, ça ne fonctionne pas. Encore un truc non vérifié... Peut être est-ce une annonce et que ce n'est pas effectif mais vous devriez le vérifier au lieu de reprendre bêtement les infos qui circulent sur le web.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus