Deezer offre la possibilité de partager de la musique sur Snapchat

deezer playlists podcasts icone app ipa iphone ipadAprès sa grosse mise à jour incluant le son de très haute qualité, Deezer propose aujourd'hui une nouvelle mise à jour pour les utilisateurs iOS. Comme pour la précédente, il y a de nombreuses nouveautés qui vont intéresser beaucoup d'utilisateurs !

 

Deezer le partage des musiques sur Snapchat

Pour chaque service de streaming, quand un utilisateur partage de la musique sur l'un des réseaux sociaux, c'est un potentiel clic qui amène sur son site et qui peut générer la souscription d'un abonnement ! Du coup, pour avoir plus de partages et de visibilité, Deezer s'ouvre à d'autres réseaux sociaux comme Snapchat. Les utilisateurs du service de streaming peuvent dès maintenant, partager de la musique dans leurs stories Snapchat, avec la possibilité d'ajouter un texte, des stickers ou un GIF.

Deezer explique que cette nouveauté n'est disponible que pour les utilisateurs qui possèdent iOS 13. Ceux qui n'ont pas encore installé la mise à jour d'Apple sortie mi-septembre n'auront donc pas le droit à cette option de partage !

deezer

Les autres nouveautés de la version 8.2.0

Les développeurs de Deezer sont sur un bon rythme en ce moment !
D'autres nouveautés arrivent aussi avec cette version :

  • La reprise d'un podcast où vous vous êtes arrêté. Cette fonction paraît pourtant logique, mais jusqu'à aujourd'hui ce n'était pas encore possible. Vous pourrez donc commencer un podcast, faire autre chose et reprendre précisément à l'endroit où vous avez mis en pause. Un peu comme un film ou une série sur Netflix.
  • L'ajout des commandes musicales avec Siri. L'assistant vocal d'Apple a fini sa formation Deezer et connaît maintenant tous les codes pour jouer de la musique que vous appréciez, lire vos playlists personnelles ou bien d'écouter un genre de musique ou une ambiance.
  • Si vous êtes utilisateurs Deezer vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe quelque chose de formidable qui s'appelle le "mix". Il s'agit d'une forme de liste de lecture qui se crée grâce aux titres que vous avez écoutés. Désormais avec la nouvelle version iOS vous pourrez très facilement accéder à la file d'attente et changer l'ordre des titres à suivre.
  • Un historique d'écoute amélioré. C'est un petit plus que n'ont pas la majorité des autres services de streaming. Désormais, vous pourrez visualiser l'historique des morceaux écouté et en plus l'historique des épisodes de podcast !


Deezer est en ce moment le service de streaming le plus actif en matière de nouveautés sur iOS. La mise à jour de la semaine dernière a par exemple apporté l'ajout des concerts à venir sur la page des artistes et même le son de type FLAC pour les propriétaires de l'offre HiFi.
 

Télécharger l'app gratuite Deezer



deezer playlists podcasts capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Maxime Dem - iPhone premium

25/11/2019 à 21h55 :

Dommage c’est loin du partage Instagram (avec les paroles)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus