Instagram teste la possibilité de partager avec des groupes d'amis

instagram ipa iphoneLes développeurs d'Instagram (App, iPhone, v10.26, 4/5, VF, 111 Mo, iOS 8.0) ne chôment pas ces derniers mois.

Après avoir ajouté la rediffusion de stories la semaine dernière, le réseau social a récemment commencé à tester la possibilité de partager des contenus seulement avec un groupe restreint d'amis et non pas avec tous ses abonnés.
 

 des groupes d'amis pour partager sur instagram


La création de ces "groupes de favoris" vient directement de l'utilisation non-traditionnelle de certains utilisateurs. Comme l'explique The Verge notamment, certains utilisateurs disposaient de plusieurs comptes, justement pour pouvoir partager différents contenus en fonction de leurs différents groupes de connaissances (amis, famille, collègues...).

Un faible pourcentage d'utilisateurs ont déjà accès à cette fonctionnalité, mais il n'est pas encore certain qu'Instagram validera cette phase de tests.

Si personne n'est notifié au moment d'être ajouté (ou enlevé) d'une liste de favoris, il est en revanche possible de voir s'ils font partie de votre liste de favori, grâce à un symbole vert en haut de vos posts.

instagram groupes

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus