Instagram propose des "rediffusions des Stories"

instagram ipa iphoneInstagram (App, iPhone, v10.26, 4/5, VF, 111 Mo, iOS 8.0) a fait plus que de simplement adopter les Stories de Snapchat. La filiale d'Instagram a carrément dépassé son maître dans ce domaine.

En plus d'avoir plus d'utilisateurs actifs que l'inventeur original du format, Instagram n'arrête pas d'apporter des améliorations à ses histoires quotidiennes. Aujourd'hui, Insta offre la possibilité de rediffuser les Stories.

 

Rediffusez vos vidéos en direct sur vos Instagram Stories


Actuellement, le côté éphémère des Stories est toujours bien actif, puisque chaque partie de ces histoires disparaît au bout de 24 heures. Avec cette nouvelle fonctionnalité, il sera désormais possible de reposter un contenu diffusé en direct, afin que tous les suiveurs puissent en profiter, même plusieurs jours après.

Pour en profiter, il faudra cliquer sur la bouton "Partager" en bas de l’écran à la fin de la diffusion et les suiveurs verront ensuite un bouton lecture s’afficher sous sa photo de profil dans la barre des stories.

Cette nouveauté va être "progressivement déployée dans le monde entier au cours des prochaines semaines" selon Instagram.

Par ailleurs, après avoir dépassé Snapchat en avril avec 200 millions d'utilisateurs de ses Stories, Instagram annonce aujourd'hui que ce chiffre est désormais passé à 250 millions en l'espace de deux mois.stories rediff instagram
 

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. lucas - iPhone

21/06/2017 à 13h12 :

Plutôt rediffusion des direct pas des story

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus