Deezer : L'offre HiFi très haute qualité audio est disponible sur iOS

deezer playlists podcasts icone app ipa iphone ipadVous ne le savez peut-être pas, mais Deezer propose une offre très haut de gamme depuis 2014. Celle-ci s'appelle le "Deezer Hi-Fi", disponible à un tarif de 19,99€/mois, elle est principalement présente pour répondre à la demande des plus exigeants sur la qualité audio. Ce n'est pas l'offre la plus souscrire ou qui rencontre le plus de succès, mais vous êtes quand même nombreux à l'utiliser. Jusqu'à aujourd'hui, il était impossible de profiter de cette offre avec un appareil iOS. Maintenant c'est de l'histoire ancienne !

La version 8.1.0 de l'app Deezer apporte le Hi-Fi

Quand vous parlez de cette offre à quelqu'un qui travaille chez Deezer, il vous répondra "c'est une offre avec une qualité audio irréprochable". Effectivement, il a raison, puisque ce forfait ouvre les portes aux flux audio Lossless FLAC. La meilleure qualité audio qu'on peut trouver sur une plateforme de streaming !
Déjà disponible depuis pas mal de temps chez plusieurs concurrents, le point faible de Deezer était de ne pas permettre aux utilisateurs de ce forfait de profiter de la qualité à laquelle ils ont le droit sur leur iPhone. Imaginez la frustration quand vous payez un forfait à ce prix et qu'à cause d'une application non compatible, vous ne pouvez pas profiter du confort de l'écoute haute qualité...

deezer

Avec la nouvelle version de l'application, les utilisateurs qui sont abonnés à ce forfait haut de gamme vont pouvoir écouter leurs musiques en qualité maximale sans compression, mais avec une bande passante plus importante à télécharger. Par exemple, les musiques de type FLAC prennent plus bien de place en stockage qu'une musique encodée en 256 Kbps AAC (comme sur Apple Music).

Un détail important a été communiqué par les développeurs, ça va être à vous d'activer la fonction "Haute fidélité". Pour cela il faudra vous rendre dans les paramètres audio de l'application.

La mise à jour de Deezer sur iOS apporte aussi d'autres nouveautés

Dans les détails de la mise à jour, les développeurs informent que sur les pages d'album, de playlist et des artistes ont été ajoutés les favoris et le partage.
Les utilisateurs gratuits ne sont pas oubliés puisqu'il y a également une petite nouveauté ! Vous pourrez écouter un extrait de 30 secondes d'un morceau et lancer un mix inspiré par cette musique.
Vous êtes nombreux à partager une musique que vous avez adorée et que vous écoutez en boucle. Pour faciliter l'utilisation, Deezer a facilité le partage sur Twitter avec un accès direct. Après tout, les partages sont une bonne chose pour Deezer, car quand vous partagez un lien Deezer sur un réseau social, c'est une publicité gratuite pour la plateforme de streaming.

L'autre grosse nouveauté de la mise à jour concerne les concerts

Cette nouveauté est exclusivement réservée aux utilisateurs qui habitent en France. L'application Deezer vous montre désormais les dates des tournées de vos artistes favoris. Sur la page des artistes, vous aurez une vue rapide sur les dates des prochains concerts, mais aussi les lieux où ils se produisent !

 

Télécharger l'app gratuite Deezer



deezer playlists podcasts capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. nnnnnn - iPhone

18/11/2019 à 22h14 :

Deezer très bonne qualité !!!!

Beaucoup mieux que sportify niveau qualité de la musique

4. vampirehilare - iPhone

18/11/2019 à 21h52 :

Quelle bonne nouvelle 👍. Je m’interroge du coup si je reste chez Qobuz ou pas?

3. lecanar - iPhone premium

18/11/2019 à 20h08 :

Ça fait trèèèès longtemps que Qobuz propose la même chose et va plus loin encore avec le son Hi-Res (24 bits).
Mais c’est très bien de la part de Deezer. Je rêve d’un monde débarrassé du MP3 ! 🤮

2. coupedkle - iPhone

18/11/2019 à 18h52 :

@coupedkle - iPhone
Une meilleure qualité audio

1. coupedkle - iPhone

18/11/2019 à 18h51 :

Franchement je préfère largement Deezer à Spotify je trouve le mode flow plus pertinent mieux conçu et une qualité audio sans hi-fi que Spotify.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus