Pokémon GO : Niantic va bannir à vie les tricheurs !
- Medhi Naitmazi
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 44 coms
- 🔈 Écouter
Le jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.3.1, 3.5/5 - 1242 votes, VO, 101.2 Mo, iOS 8.0+, Niantic, Inc.) a rapporté beaucoup d'argent à Niantic et Nintendo mais aussi à des petits malins qui ont proposé des outils pour tricher comme des radars, des bot (des robots), des émulateurs pour jouer sur PC/Mac ou encore des falsificateurs de position GPS.
Ce temps est révolu car Niantic vient d'annoncer le bannissement à vie pour les tricheurs qui plombent le jeu. Par exemple, ces derniers temps les arènes étaient imprenables à cause de certains joueurs ayant placé des créateurs à 3000 PC. Impossible pour le joueur lambda de rivaliser.
Voilà le communiqué de Niantic concernant le bannissement :
Ceci inclut notamment : la falsification de sa localisation GPS, l'utilisation d'émulateurs, de logiciels modifiés ou non-officiels et/ou l'usage de clients Pokémon Go ou de tout autre service de manière non-autorisée, notamment via des applications tierces
L'idée est de proposer un jeu équitable et agréable pour tous les joueurs, quelque soit leur niveau. Vous en pensez quoi ? Nos astuces pour devenir un bon dresseur c'est mieux, non ?
Si vous faites partie des bannis par erreur, il existe tout de même un formulaire à cette adresse.
Télécharger gratuitement Pokémon GO