Pokémon GO : Niantic explique sa politique pour bannir les tricheurs

pokb-mon-go ipa ipad iphonePokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.79.2, 4/5, VF, 242 Mo, iOS 9.0) est pratiqué par une immense majorité de joueurs honnêtes, mais quelques malandrins n'hésitent pas à tricher.

Le studio Niantic a décidé de sévir depuis un certain temps déjà, mais ce contrôle manquait de transparence. Désormais grâce à un billet sur le blog de Niantic, on découvre qu'il y a trois étapes pour être bannis du jeu.


 

Nouveautés de Pokémon GO

Dans le détail, cette "three strike policy" est relativement simple. Lors de la première incartade, une notification va faire son apparition dans l'application, pour alerter le joueur, et il ne pourra plus trouver certains Pokemon rares.

Au deuxième niveau, le tricheur va tout simplement voir son compte être suspendu pour une durée ee trente jours. En cas de récidive, la sanction sera définitive, puisque le compte du coupable sera désactivité. Niantic précise par ailleurs, qu'il y aura un moyen de faire appel, si l'utilisateur estime que la sanction n'est pas justifiée.

Source

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Arcadian - iPhone

21/07/2018 à 12h20 :

Pour moi ils devraient bannir directement ou des la 2ème fois, si c’est pour tricher ça sert à rien de jouer

2. anpiwwww - iPhone

21/07/2018 à 03h44 :

@anpiwwww - iPhone
Ban def directement (usage de bot sur ordi)

1. anpiwwww - iPhone

21/07/2018 à 03h44 :

Perso j’ai été ban def directement donc c’est de la merde la transparence

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus