Lifestage : la nouvelle app de Facebook réservée aux lycéens

lifestage ipa iphoneLa dernière application de Facebook, Lifestage (App, v1.0, 2.5/5 - 15 votes, VO, 28.3 Mo, iOS 8.0+), est réservée aux moins de 21 ans.

Le réseau social n'aura aucun moyen de vérifier l'âge, mais cela montre bien que cette application à une cible claire : les lycéens. Et pour les séduire, la compagnie de Mark Zuckerberg va compter sur la vidéo.
 

 

Dans cette application, il n'est pas possible de poster le moindre message écrit, tout passera par l'image. Lifestage demandera par exemple à ses utilisateurs de se filmer avec une tête joyeuse ou triste, ou encore d'enregistrer leurs pas de danse ou leur meilleur ami.

Ensuite, il sera uniquement possible de voir les contenus des autres lycéens de son établissement scolaire.

Cette application est uniquement disponible aux Etats-Unis pour l'instant et elle a été inventée par Michael Sayman, un "product manager" de Facebook, âgé de seulement 19 ans.

Reste à voir si elle survivra longtemps ou si elle finira comme Poke, Slingshot, Paper et Notify.

 

Télécharger gratuitement Lifestage


lifestage ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. O₂_0ne - iPhone premium

23/08/2016 à 22h53 :

En regardant la vidéo, j'ai l'impression de voir un snapchat pour très jeunes, La société Facebook périt … Suppression de Paper … ça copie et ça n'innove plus …

6. Jeanne Kévinette

23/08/2016 à 04h16 :

J'suis content de voir vos commentaire négatif, toutes les bonnes applications qu'ont utilisent tout les jours n'ont à leurs début séduit personne. Au final tout le monde les utilises...
Ont parlent des Lycées/collégiens mais voyais plus loin, que cette application s'installe dans nos société, ou par exemple uniquement dans des endroits clés ( gare, monument)
Je suis très confiant par l'adoption de nos jeunes de cette application, et comme Pokémon Go vous irez vous créez un compte US à fin de l'utilisez avant même qu'elle ne sorte sur notre store FR.
Je me trompe peut-être... Mais au vus du nombre d'échecs pour Facebook je suis optimiste sur cette application et c'est bien la première du groupe de Mark Zukenberg (sans compter Facebook).

5. Zen - iPhone premium

22/08/2016 à 19h18 :

Nul.

4. tamerlepseudo - iPhone

22/08/2016 à 12h59 :

En gros ça se revendique comme une appli pour enfant donc ça marchera peut-etre au college mais au lycée j'en doute

3. alexous07 - iPhone

22/08/2016 à 12h04 :

C'est un snap pour lycée quoi

2. yan787 - iPhone

22/08/2016 à 11h24 :

@Le Sceptique - iPhone

Jaloux 😂😂

Va créer une app

1. Le Sceptique - iPhone

22/08/2016 à 11h08 :

Pas sur que ca prenne bien ce truc

Bofff
Encore une app qui finira a la poubelle

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus