L'iPhone 7 japonais aurait une puce supplémentaire pour le paiement mobile

iphone 7 iconEn général, les produits fabriqués par Apple sont quasiment identiques qu'on les achète à Paris, New-York ou à Katmandou au Népal.

Pour l'iPhone 7, la marque à la pomme pourrait faire une exception d'importance en ajoutant une puce supplémentaire fabriquée par Sony dans le smartphone vendu au Japon.

 

felica-iphone.jpg


L'objectif serait de rendre l'iPhone 7 compatible avec une solution de paiement déjà populaire dans l'archipel, grâce à une puce Felica.

En plus d'être déjà présent dans tous les réseaux de transport en commun du pays avec 1,9 millions de terminaux de paiement, cette solution offre l'avantage de traiter les transactions encore plus rapidement qu'Apple Pay, en moins de 0,1 secondes. Pratique pour éviter les embouteillages, devant les portillons du métro par exemple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Oumar - iPhone

27/08/2016 à 10h38 :

@Thibault974 - iPhone premium
Un peu normal, non? En France il me semble Renault et Peugeot se vendent plus que les marques étrangères...

2. Moaaa

26/08/2016 à 12h10 :

@Thibault974 - iPhone premium :

Ben Sony c'est une énorme boite et vu qu'elle est japonaise, ben ils doivent priviligier, imagine si Sony était Français, on acheterais peut-être plus de Sony ...

1. Thibault974 - iPhone premium

26/08/2016 à 11h58 :

Sony est vraiment partout au Japon. C'est hallucinant !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus