Mise à jour supplémentaire pour MacOS 10.15.6 pour le WiFi et iCloud Drive

macos catalina icone macApple a publié une troisième mise à jour supplémentaire pour macOS 10.15.6 avec des améliorations de performances et des corrections de bogues.  
Mais surtout, cette mise à jour résout les problèmes de WiFi et d'iCloud que certains utilisateurs Mac rencontraient.

 

iCloud Drive et le Wifi fonctionnent mieux sur MacOS Catalina

Apple a publié la nouvelle mise à jour supplémentaire de macOS 10.15.6 cette nuit, un mois après la dernière. La version inclut des correctifs pour un problème iCloud Drive qui empêchait les fichiers de se synchroniser correctement, ainsi qu’un bogue qui empêchait les Mac de se connecter automatiquement aux réseaux WiFi.

Vous pouvez vérifier si la mise à jour est arrivée sur votre Mac en vous rendant dans Préférences système > Mise à jour logicielle.

macos 10 15 catalina mise a jour apple officielle

La mise à jour supplémentaire actuelle de macOS 10.15.6 porte le numéro de build 19G2531. Bizarrement, elle apparaît sur le site Web des développeurs d'Apple, mais n’est pas marquée en tant que bêta.

Cette dernière mise à jour pour macOS 10.15.6 intervient donc un mois après que la précédente mise à jour supplémentaire ait apporté des correctifs pour les problèmes de virtualisation ainsi qu'un problème avec l'iMac 2020.

Ces modifications mineures précèdent le lancement de MacOS 11 Big Sur cet automne, ce qui apportera une refonte du design de macOS, de nombreux changements dans Safari, de nouveaux widgets, un centre de contrôle, des améliorations de Messages et bien plus encore.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus