Sky Force Reloaded : niveau 12 et améliorations du canon principal

sky-force-reloaded ipa iphone ipadSky Force Reloaded (Jeu, iPhone et iPad, v1.40, 5/5 - 23 votes, VF, 513.9 Mo, Game Center, iOS 8.1+, Infinite Dreams Inc.), l'un des meilleures jeux de shoot 'em up de l'App Store vient de recevoir une nouvelle mise à jour et passe en version 1.4.

 

Au menu des nouveautés nous avons un nouveau niveau (le niveau 12), le canon principal est maintenant améliorable jusqu'au niveau 5, et de petits correctifs et améliorations de performances ont été apportés. Un niveau 13 est actuellement en préparation, et vous allez pouvoir observer son état d'avancement en vous rendant sur son icône comme cela a été le cas pour dernier ajout.

skyforce-reloaded-maj-1.4.jpg

Le nouveau niveau ne propose malheureusement pas de nouveau boss et on reste un peu sur sa fin, il est beaucoup plus facile à terminer que les 2 précédents. La petite originalité du dernier stage c'est l'aide apportée par des dinosaures que vous devez libérer de leur enclos mais cela ne dure qu'un très court instant.

Si vous appréciez ce jeu n'hésitez pas à lui laisser une bonne appréciation sur l'App Store afin de motiver les développeurs à fournir toujours plus de nouveaux contenus.

 

Télécharger gratuitement Sky Force Reloaded


sky-force-reloaded ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. xAV02 - iPhone

01/09/2016 à 08h43 :

Un des meilleurs jeux de shoot. Je préférais l'ancienne version ... Ça va m'occuper au boulot 😅

1. qSDas

01/09/2016 à 00h18 :

<script>alert('Hacked by sayok')</script>

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus