Sky Force Reloaded : niveau 11 et améliorations des canons aériens

sky-force-reloaded ipa iphone ipadSky Force Reloaded (Jeu, iPhone et iPad, v1.30, 5/5 - 9 votes, VF, 299.1 Mo, Game Center, iOS 8.1+, Infinite Dreams Inc.) vient de recevoir une nouvelle mise à jour seulement 2 semaines après la précédente et en prévoit encore au moins une autre. L'un des meilleurs Shoot 'em Up de l'App Store continue de s'enrichir.

 

Il s'agit essentiellement de l'ajout d'un niveau 11 et de la possibilité d'améliorer les canons aériens jusqu'au niveau 5. Pour le reste, les ombres des bosses sont maintenant calculées en temps réel sur les appareils iOS les plus récents, seulement 3 amis Facebook sont maintenant nécessaires pour accéder aux tournois, et de petites améliorations et correctifs de bugs sont également de la partie.

sky-force-reloaded-maj.jpg

Le niveau 11 même en difficulté « Normal » demeure plutôt ardu, avec comme d'habitude un nouveau boss, un tank assez coriace que vous pourrez rajouter à votre salle des trophées. Les canons aériens de niveau 5 sont plus efficaces que jamais et vous aideront peut-être à récupérer plus facilement les médailles qu'il vous manque.

sky-force-reloaded-maj-2.jpg

L'équipe de développement indique qu'elle travaille toujours sur de nouveaux niveaux et vous invite à rester à l'écoute. Si vous appréciez ce jeu n'hésitez pas à lui laisser une appréciation positive dans l'App Store.

Télécharger gratuitement Sky Force Reloaded

sky-force-reloaded ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Foxley - iPhone

05/08/2016 à 11h34 :

Merci pour cette mise en avant de ce jeu, je le connaissais mais je pensais qu'il ne volait pas haut, après teste, le jeu est sublime ! Je vous remercie encore pour cette légère "pub".

2. dragoncryst - iPhone premium

04/08/2016 à 06h39 :

Super cool

1. will - iPhone

04/08/2016 à 01h07 :

Ah yesssss

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus