Sky Force Reloaded : un dernier niveau bonus est disponible

sky-force-reloaded ipa ipad iphoneDeux ans après sa sortie sur l'App Store, le jeu Sky Force Reloaded (Jeu, iPhone et iPad, v1.90, 5/5, VF, 633 Mo, iOS 8.1, Infinite Dreams Inc.) vient, certainement, de subir sa dernière mise à jour de contenu.

En effet, alors que la précédente update datant de début 2017 était supposée être l'ultime mise à jour, les développeurs ont changé d'avis en publiant un dernier niveau bonus qui vient mettre un point final au jeu.

 

Un dernier niveau pour Sky Force Reloaded

Très populaire dans l'App Store lors de sa sortie, le jeu Sky Force Reloaded aura tout de même connu plusieurs mises à jour intéressantes avec, quasiment à chaque fois, l'arrivée de nouveaux niveaux. 

Cette semaine, un nouveau et ultime niveau nommé B3 propose aux joueurs de prolonger l'aventure avec de nouvelles unités, de nouvelles armes mais également un nouveau boss. 

La saga Sky Force était l'une des premières à débarquer sur l'App Store, puisqu'elle n'était que l'adaptation de plusieurs jeux déjà sortis sur ordinateur. Mais entre temps, les performances et les technologies de l'iPhone se sont vus améliorés, obligeant Infinite Dreams a développer de nouveaux jeux. 

Si vous ne connaissez pas encore ce jeu et que vous aimez les jeux de tir, je ne peux que vous encourager à essayer Sky Force Reloaded ! 

Télécharger gratuitement Sky Force Reloaded



sky-force-reloaded ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Pierre - iPhone premium (rédacteur)

06/04/2018 à 21h56 :

Super jeu, j'étais heureux de trouver cette mise à jour inattendue. 😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus