Feedly v36 : les tags deviennent des "knowledge boards"

feedly-your-work-newsfeed ipa iphone ipadFeedly - your work newsfeed (App, iPhone et iPad, v36.0.0, 4.5/5 - 3359 votes, VO, 47.4 Mo, iOS 7.0+, DevHD) c'est le lecteur RSS le plus populaire, même si certains plus ciblés sont tout aussi intéressant comme Mercato pour le football ou BOG pour les jeux vidéos.

La nouvelle version v36 apporte un changement majeur : les tags deviennent des "knowledge boards", une sorte d'évolution. On peut donc attacher un mot clé à une news et ainsi créer automatiquement des fils d'actualité Google News à suivre et à partager.

 

Les petits crashs connus ont été également corrigés dans Feedly qui compte un nombre impressionnant de clients. Vous en faites partie ?

 

Télécharger gratuitement Feedly - your work newsfeed


feedly-your-work-newsfeed ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus