Feedly : le lecteur RSS est prêt pour iOS 13

feedly smart news reader icone app ipa iphone ipadFeedly vient de s’offrir une nouvelle mise à jour qui ne laisse aucune ambiguïté : iOS 13 arrive.

En effet, les notes de version de la mouture 67 indiquent une optimisation pour iOS 13 et des corrections de bugs. Feedly fait donc partie des premières apps à être officiellement compatible avec le futur système d’exploitation d’Apple pour iPhone et iPad.

Feedly : le lecteur le plus populaire

Outre cette version spécialement dédiée à iOS 13, Feedly reste le lecteur RSS le plus populaire. Profitant à l’époque de la défection de Google Reader, Feedly a depuis largement conquis les clients en mal d’une app unique pour suivre ses thèmes préférés. Que ce soit pour se tenir au courant de l’actualité, un domaine particulier, faire de la veille ou découvrir de nouveaux sujets, Feedly est à la fois facile et complet.

Feedly : comment ça marche ?

Lors de la première ouverture, renseignez les blogs que vous aimez, les journaux ou magazines qui vous correspondent et l’app se charge de vous créer un contenu personnalisé en se basant sur les flux RSS mis à disposition par les éditeurs.

Une fois que vos choix sont faits, vous pouvez lire tranquillement vos contenus depuis l’onglet du milieu. Feedly propose alors une liste avec uniquement vos sources mais aussi une seconde dit d’exploration pour découvrir d’autres articles qui peuvent vous intéresser.

Feedly permet de voir combien de temps vous avez passé et combien d’articles vous avez lu via le bouton rond en haut à gauche, mais aussi de mettre ces derniers dans une liste « à lire plus tard » pour ne rien rater. C’est l’icône en forme d’étiquette.

Bref, Feedly est complet et gratuit, bien qu’un abonnement professionnel soit disponible à 7,99€ par mois. Il permet d’effectuer une recherche parmi tous les flux, traquer des  mots-clés afin d’être notifiés de nouveaux articles en relation ou encore l’intégration à des services comme Facebook, Twitter ou autre IFTTT. En gros, ce sont les blogueurs, journalistes et autres influenceurs qui peuvent lorgner sur ce mode premium.

Si vous ne l’avez pas, téléchargez Feedly et ajoutez y iPhoneSoft.fr ;)

Notre avis
5 / 5
 
 

Télécharger l'app gratuite Feedly



feedly smart news reader capture app ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Jeanvaljean - iPhone

09/09/2019 à 14h55 :

Quel différence avec Flipboard ?

1. Samy - iPhone

08/09/2019 à 23h51 :

Lors de la première ouverture, renseignez votre mail et un mot de passe

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus