Apple s'installe au Bill Graham Civic Auditorium pour le Keynote du 7

keynote ipa iphone ipadLe keynote c'est dans deux jours (à suivre à partir de mercredi 18h sur iSoft) et Apple a commencé à s'installer dans la salle de conférence prévue, le Bill Graham Civic Auditorium.

Comme l'a photographié 9to5Mac, le lieu est déjà aux couleurs de l'évènement avec la bannière colorée qu'on avait reçue par email et la mention "special event" placardée. Aucun indice supplémentaire sur le contenu des annonces qui seront faites par Tim Cook (j'allais écrire Steve Jobs ...), donc on table toujours sur l'iPhone 7, l'iPhone 7 Plus, l'Apple Watch 2, les baisses de prix de l'iPhone 6S et de l'Apple Watch 1, un renouvellement des iPad Pro et pourquoi pas des Macbook Pro.

apple-special-event-keynote-7-septembre.jpg
apple-special-event-keynote-7-septembre-1.jpg


On a aussi eu la bonne surprise de voir revenir l'application Special Event sur l'Apple TV pour suivre la conférence en vidéo. Qui va suivre attentivement ce keynote ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Stephcreas - iPhone

05/09/2016 à 12h12 :

A la suivre, je le ferai sur ouatchTV en direct et commentée en français (émission iWeek).
Par contre ne rêvez pas sur les macbook, ce sera en octobre.

2. Matzy - iPhone premium

05/09/2016 à 10h20 :

@Djidji63 - iPhone
Pareil 👍🏻

1. Djidji63 - iPhone

05/09/2016 à 09h31 :

Moi
Je vais attendre la fin pour tout lire d'un coup

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus