Bill Gates : Steve Jobs hypnotisait les gens et revitalisait Apple

Apple actualitéLors d'une interview accordée à CNN, le PDG de Microsoft a tenu à parler de Steve Jobs, de sa façon d'être, de faire et de changer les choses.

Selon lui, l'homme a été celui qui a empêché Apple de s'effondrer, mais il réussissait également à "lancer des sorts" pour hypnotiser les gens.

Quelques passages :


stevejobsbillgates

Quand Bill Gates évoque Steve Jobs le magicien

J'étais comme un petit sorcier voyant qu'il lançait des sorts et que les gens étaient hypnotisés, mais comme je suis un petit sorcier, les sorts ne fonctionnaient pas sur moi.

Même quand il a échoué, il a réussi, car il hypnotisait ces gens...

Je n'ai encore rencontré personne qui puisse rivaliser avec lui en termes de sélection de talents, d'hyper-motivation et de sens de la conception.

 

Concernant la rivalité entre Apple et Microsoft, Gates estime qu'elle a apporté des choses positives malgré la facilité d'imaginer les mauvais côtés de Jobs.

Cependant, en 1970, à la création de la société, Gates reconnaît :

Microsoft était un groupe de personnes choisies qui étaient principalement des hommes, je l'admets, et oui nous étions assez difficiles sur l'un et l'autre. Et je pense que parfois cela a été trop loin.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus