Bill Gates préfère un smartphone Android à un iPhone

Microsoft ipad iphoneAu cas où vous ne le saviez pas, si Apple existe encore aujourd'hui, c'est en partie grâce à Bill Gates qui, à une époque, a aidé financièrement Steve Jobs. La question du jour qui lui a été posée concerne son penchant plutôt pour Android ou iOS ? Sa réponse a été très intelligente pour ne pas se mouiller à 100%.

 

iPhone ou Android Monsieur Bill Gates ?

Bill Gates, le créateur de Microsoft vient de déclarer ouvertement au quotidien qu'il préférait se servir d'un smartphone Android plutôt que d'un iPhone. C'est lors d'une interview avec un journaliste de CNBC qu'il a évoqué plusieurs problèmes actuels comme la pandémie, la régulation du Bitcoin ou encore le fameux débat Android VS iPhone.

microsoft bill gates interview global village

Sur cette dernière question, le journaliste a commencé par lui parler de son compte Clubhouse qui, pour rappel, est un réseau social exclusif à iOS ce qui sous-entend que Bill Gates possède un iPhone dans sa vie de tous les jours. Ce dernier lui a alors rétorqué qu'effectivement, il possède un iPhone pour diverses raisons mais son téléphone principal n'est autre qu'un smartphone Android.

Pour justifier son choix, Gates a déclaré :

Certains fabricants d'Android préinstallent le logiciel Microsoft d'une manière qui me facilite la tâche et ils sont "plus flexibles" quant à la façon dont le logiciel se connecte au fonctionnement système.

Le fin mot de l'histoire restera que dans sa vie de tous les jours, Bill Gates se sert d'un iPhone comme d'un Android. Pas de jaloux !

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 Francois53 - iPhone

01/03/2021 à 08h44 :

@iSebw - iPhone premium
Windows = android 🤣🤣🤣
Android est basé sur Linux mais effectivement reste chez Apple avec leurs os basique ça sera très bien pour toi 😉.

5 Slobodane - iPhone

28/02/2021 à 23h42 :

@Wacko - iPhone premium

Il fait juste la promotion de ses produits ainsi que son partenariat signé en 2015 avec Samsung qui pré installe les applications windows dans ses smarphones.

4 jbond - iPhone premium

28/02/2021 à 08h13 :

laisser tomber les gars , y’a rien à espérer d’un gars qui a inventé windows qui plante tous les 4 matins . mettez lui les derniers mac entre les mains j’suis même pas sûr qu’ils comprenne la différence de puissance !!

3 Wacko - iPhone premium

27/02/2021 à 12h22 :

Donc, pour lui, si les apps de sa boîte ne sont pas preinstallés sur le smartphone qu'il achète, c'est pas bien ? C'est vachement dur d'aller les chercher un à un sur le store.

Et puis, "plus flexible dans la façon dont les apps se connectent au fonctionnement système". C'est-à-dire ?! Des apps qui peuvent accéder plus facilement aux entrailles du système ? Pour y effectuer de bien louches activités ? C'est obscur son truc...

2 iSebw - iPhone premium

27/02/2021 à 11h13 :

Comme quoi on peut être riche et intelligent et complètement se tromper

Le jour ou Androïd sera au niveau de iOS vous me faites signe !?

Moins sécurisé bcp moins de vie privée de ma pub intrusive (même si celle de Samsung )
Franchement pour moi et pour avoir les 2. iPhone perso et Samsung boulot Y A PAS PHOTO
A j’oubliais j’aime pas Windows non plus !!! normal
Windows = Androïd
Prenez soin de vous 😷

1 J22 - iPhone

27/02/2021 à 11h11 :

Qui va encore l’ouvrir à base de « Android c’est difficile à comprendre » maintenant

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.