Le réseau social Clubhouse compte déjà 8 millions de téléchargements

clubhouse drop in audio chat icone app ipa iphoneClub House est un réseau social alternatif qui est disponible depuis un certain temps maintenant. Présenté par nos soins il y a quelques semaines, il a depuis été mis sous le feu des projecteurs grâce à son concept élitiste ainsi que par ses utilisateurs VIP. Twitter et Facebook travaillent même sur des concurrents à l'application.

 

Un nouveau rapport souligne que Clubhouse, qui est exclusif à l’iPhone, a déjà été téléchargé 8 millions de fois sur l'App Store.

clubhouse app

Clubhouse est déjà très connu

D'après les données du cabinet d'études App Annie, l'application Clubhouse a atteint 8,1 millions de téléchargements sur l'App Store le 16 Février 2021. A titre de comparaison, l'application avait enregistré 3,5 millions de téléchargements de 1 Février 2021. L’étude révèle que l'application est devenue extrêmement populaire au Royaume-Uni, en Allemagne, au Japon, au Brésil et en Turquie.

Ce regain d’intérêt serait lié à plusieurs influenceurs et les personnalités qui s’y sont inscrites. Par exemple, le fondateur de Tesla Elon Musk et le PDG de Facebook Mark Zuckerberg ont créé un compte Clubhouse. D'autres célébrités ont également indiqué utiliser la nouvelle application qui vise les CSP+.

clubhouse download


Si vous ne l'avez jamais entendu parler de Clubhouse, c'est un réseau social entièrement basé sur des conversations audio. Les utilisateurs peuvent créer et rejoindre des groupes où plusieurs personnes parlent en temps réel, ce qui peut être comparé à certains égards à un podcast en direct. Il n'y a pas d'autres moyens d'interaction et les conversations ne sont pas enregistrées, ce qui signifie que vous ne pouvez pas écouter une conversation qui est déjà terminée.

Ces chiffres sont encore plus impressionnants si l'on considère que Clubhouse est une application iPhone seule et il faut une invitation - qui peut aussi être l'une des raisons pour lesquelles l'application est devenue si populaire, puisque les gens sont généralement curieux.

Si vous êtes intéressé par Clubhouse, vous pouvez télécharger l'application gratuitement sur l'App Store et réserver votre nom d'utilisateur jusqu'à ce que vous obteniez une invitation d'un ami. 



Télécharger l'app gratuite Clubhouse



clubhouse drop in audio chat capture app ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 mhmezaache - iPhone

19/02/2021 à 23h27 :

Quelqu’un aurait une invitation comme par hasard ?

2 Medhi (rédacteur)

19/02/2021 à 08h49 :

@Aldebaran - iPhone premium :
On en a parlé il y a quelque temps déjà, ici c’est juste le nombre de téléchargements.

1 Aldebaran - iPhone premium

19/02/2021 à 08h38 :

Un peu tard cette article cela fait déjà quelques moi que cela existe ^^ et c’est cool comme experience . Meme si cela reste une chat room . Vous devriez faire gagner des invite cela en motiverai certain .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.