Project Ara : le mobile en pièces détachées abandonné par Google ?

recherche-googlGoogle a beaucoup de réussites à son actif, mais la firme de Mountain View a aussi un cimetière bien rempli.

Après les lunettes Glass, dont on entend quasiment plus parler, la compagnie aurait abandonné un autre produit qui a longtemps fait saliver la presse avec son téléphone modulaire du Project Ara selon Reuters.

 

Cette idée ambitieuse (trop même ?) comptait offrir la possibilité aux clients de composer eux-même leur smartphone, en demandant un capteur photo plus ou moins précis ou une batterie plus ou moins imposante. Le tout avec la possibilité de changer une seule pièce défectueuse par la suite.

Mais selon l'agence de presse, la sortie prévue en 2017 a été annulée. Le téléphone finissait en morceaux séparés à chaque chute et certaines pièces comme la batterie, l'écran et la batterie n'était pas interchangeables.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. ioda19

06/09/2016 à 16h37 :

Tellement une bonne idee

ça aurait pt été la seule raison qui m'aurais fais changer vers Androïd ;)

4. will - iPhone

05/09/2016 à 22h32 :

Pub merdique on voit rien de concret, ah si de la sueur. ....

3. Djidji63 - iPhone

05/09/2016 à 16h47 :

Mdr
La batterie de la batterie de la batterie

2. PoulPe - iPhone

05/09/2016 à 16h18 :

Tellement dommage

1. karatag - iPhone

05/09/2016 à 16h12 :

A la base le projet c'était phone blocks et cest juste que si ils font un téléphone comme ca, ils perdront du fric car les gens changeront uniquement les pièces plutot que d'acheter encore et toujours de nouveaux téléphones

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus