DJiT met à jour edjing Mix : une solution complète pour mixer

edjing-mix-platine-dj-pro-pour ipa iphone ipadL'éditeur français DJiT déjà leader dans le domaine revient en force avec une nouvelle version de son application DJ mobile. Dans cette version 6, edjing devient edjing Mix et gagne en fonctionnalité au plus grand bonheur des professionnels comme des amateurs qui cherche à animer une soirée !

Au programme de cette nouvelle version un sampler intégré dans une interface totalement repensée pour cette mise à jour majeure. Autre bonne nouvelle, la prise en charge du MIDI et du DVS qui permettra de se connecter à des platines vinyles.

Bien entendu, l'application supporte également le Mixfader qui rencontre son succès auprès des amateurs de scratch. Vous l'avez peut-être remarqué sur l'App Store, edjing Mix est en tête des applications à la une cette semaine dans l'onglet Sélection. C'est cette même application que vous avez pu voir lors du lancement de l'iPhone 7.

Pour ceux à qui la bibliothèque musicale en local ne suffirait pas, il est possible de mixer les milliers de titres de SoundCloud ou de Deezer (compte premium nécessaire). edging Mix est disponible gratuitement sur l'App Store (achats in-apps).

Démonstration vidéo
 

Télécharger gratuitement edjing Mix: platine DJ pro pour...


edjing-mix-platine-dj-pro-pour ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. adrien - iPhone premium

20/09/2016 à 20h15 :

Deezer Premium mais pas d'Apple Music :-(

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus