L'iPhone 7 débarque dans 30 nouveaux pays dont Monaco

iphone 7 iconLes ventes d'iPhone 7 sont bonnes même si les premières rumeurs avancent un léger retrait par rapport aux chiffres de l'iPhone 6S (qui étaient déjà en retrait) et la commercialisation du dernier smartphone d'Apple dans 30 nouveaux pays devrait confirmer la dynamique.

En effet, la production a été augmentée pour empêcher les délais de livraison trop long (on est à environ 2/3 semaines d'attente en ce moment si vous commandez) car les deux iPhone 7 et iPhone 7 Plus arrivent maintenant à Andorre, Bahreïn, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, Estonie, Grèce, Groenland, Guernesey, Hongrie, Islande, île de Man, Jersey, Kosovo, Koweït, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Maldives, Malte, Monaco, Pologne, Qatar, République tchèque, Roumanie, Russie, Arabie Saoudite, Slovaquie et Slovénie.

 

On espère pour Apple qu'ils ne sont pas ratés car de plus en plus de pays sont concernés par le lancement dès les premiers jours mais il y a toujours ce phénomène de rupture de stock, année après année. Est-ce voulu ? A vous de nous le dire !

iphone 7 noir de jais

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. GPMP - iPhone premium

27/09/2016 à 07h03 :

Pour Andorre, Monaco et d'autres, c'est un peu ridicule : à 2 km, on l'achète et ce sont les mêmes ...

4. BootEXE - iPhone

26/09/2016 à 22h43 :

@hugo - iPhone
Ca cree lenvie et la jalousie parmi les consomateur

3. missappleaddict - iPhone premium

26/09/2016 à 10h14 :

Bien sûr!!! 😏

2. BootEXE - iPhone

26/09/2016 à 09h15 :

Puais c'est volontaire un gars de la fnac mas dit quil navait eu que 3 iphone depuis le lancement (fnac la defense)

1. hugo - iPhone

26/09/2016 à 08h45 :

Mmm

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus