Houseparty de Meerkat : le futur de la diffusion de vidéos sur mobile ?

houseparty-group-video-chat ipa iphoneAvant l'essor de Periscope avec l'aide de Twitter ou encore de Facebook Live, l'application Meerkat faisait partie des premières à mettre en avant la diffusion en direct de vidéos depuis son mobile au début de l'année 2015.

L'application n'a pas survécu face aux deux géants et ses concepteurs viennent de revoir leur copie pour publier désormais 
Houseparty - Group Video Chat (App, iPhone, v0.9.15, 5/5 - 2 votes, VO, 81.5 Mo, iOS 9.0+).
 

 

L'idée est la suivante : plutôt que de diffuser des vidéos vers la terre entière, cette application proposer de partager un moment plus intime avec jusqu'à sept contacts en simultanée sur votre écran de smartphone. Une idée qui pousserait plus les clients à une utilisation quotidienne de l'app.

Le principe est plutôt amusant et il semble plaire à de nombreux mobinautes puisque l'application aurait déjà 1 million d'utilisateurs sans la moindre campagne marketing. Par contre, elle ne pourra perdurer que si la communauté s'en empare en masse.

 

Télécharger gratuitement Houseparty - Group Video Chat


houseparty-group-video-chat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus