Comme Houseparty, Messenger va intégrer les chats-vidéo en groupe

messenger ipa ipad iphoneMessenger (App, iPhone et iPad, v100.0, 2/5, VF, 282 Mo, iOS 8.0) se dote encore d'une nouveauté, seulement quelques jours à peine après l'arrivée des filtres "à la Snapchat".

Cette fois-ci, la messagerie de Facebook va reprendre le principe popularisée par Houseparty, en proposant de gérer des chats-vidéo avec un groupe d'amis.

 



Si jusqu'à 50 personnes pourront être intégrées à la conversation, il sera impossible de tous les faire apparaître à l'écran simultanément. Seulement six flux vidéos au maximum pourront être affichés à l'écran et les autres devront se contenter d'une connexion audio la majorité du temps.

messenger group chat

Cette nouveauté devrait être déployée au cours des prochains jours à travers le monde selon Facebook. Reste à voir si la qualité des conversations permettra de se démarquer de la concurrence.

Par ailleurs, il sera possible de jouer avec des filtres 3D pendant la conversation, pour ajouter par exemple de "fausses lunettes à cils rose".

Télécharger gratuitement Messenger



messenger ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Marco - iPhone

20/12/2016 à 12h12 :

@jeff - iPhone
Pareil
Le nouveaux bandeau supérieur est spécial
Il donne l'impression d'un écrans plus petit

Par contre les filtres dans les appels sont juste énorme

1. jeff - iPhone

20/12/2016 à 11h30 :

Jai pas trop aimé le nouveau messenger :/

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus