Snapchat teste (enfin) la diffusion de vidéos en direct

snapchat ipa iphoneDepuis qu'Instagram a lancé le mouvement en pompant honteusement les Stories éphémères de Snapchat, la compagnie d'Evan Spiegel a bien du mal à tenir le rythme efrené imposé par la concurrence.

Parmi les fonctionnalités absentes et souvent pointée du doigt du côté de Snapchat, on pouvait notamment mentionner la diffusion en direct de vidéos. Snap a enfin démarré les tests de cette fonctionnalité, mais tout le monde ne pourra pas y accéder.
 

snapchat teste les vidéos en direct

C'est à l'occasion des Jeux Olympiques d'hiver que Snapchat va rejoindre Facebook ou Instagram notamment dans la diffusion de vidéos en direct. Pour commencer, c'est la chaîne NBC qui en profitera en premier et on imagine qu'Eurosport devrait suivre pour les utilisateurs sur le Vieux Continent.

Il devrait y avoir des programmes de "deux et six minutes" selon les informations de Recode, mais difficile de dire s'il sera effectivement possible de voir des images de sport en compétition officielle ou si on devra se contenter des coulisses ou des entraînements pour des histoires de droits.

Comme on peut le voir dans la présentation ci-dessous, il devrait être possible de jouer avec le format vertical de la vidéo, pour ne rien rater de l'action :

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Demax59 - iPhone premium

08/02/2018 à 21h11 :

Ça sert plus a rien, avec la nouvelle màj il n’y aura plus personne sur Snap 🤣

1. Goudja

08/02/2018 à 14h00 :

En tout cas, la nouvelle version est AFFREUSE.
Pas étonnant que certains préfèrent aller sur insta. 😉

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus