Envoyez des messages éphémères sur iMessage avec Kisapp

kisapp-messagerie-b-phb-mb-re- ipa ipad iphoneL'idée d'envoyer des messages éphémères ne devrait plus disparaître de si tôt, tant Snapchat en a montré l'utilité dans différents cas.

Avec Kisapp (App, iPhone et iPad, v1.0.5, 5/5 - 20 votes, VF, 20.7 Mo, iOS +), il a désormais être possible d'envoyer des messages avec une durée de vie limitée, directement au sein d'iMessage.
 

Inventée par un Français, Kevin Ansiau, cette application permet même d'opter pour le chiffrement de bout en bout, lorsque ces messages éphémères sont échangés directement au sein de son application. Et l'application peut aussi signaler lorsque le destinataire s'est amusé à réaliser une capture d'écran d'un message éphémère.

Petite précision, en utilisant ce service au sein d'iMessage, il n'est pas possible de définir la durée de vie du message, qui est fixée d'office à deux minutes.

Télécharger gratuitement Kisapp - Messagerie éphémère et cryptée



kisapp-messagerie-b-phb-mb-re- ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. steven - iPhone

04/10/2016 à 17h22 :

Ça marche pas lol, je met mon numéro de téléphone et je ne reçois pas de code.... après deux essais ça me dit d'attendre 12h lol appli finalement supprimée

3. romain - iPhone

04/10/2016 à 15h09 :

La durée du vie.... xptdr

2. HimSchacK313GHz - iPhone

04/10/2016 à 14h26 :

Daesh aime ça 😶

1. ghze - iPhone premium

04/10/2016 à 13h16 :

Il y a déjà les messages secrets sur iMessage, mais c'est cool

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus